Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
6 septembre 2012

Mischief Managed !

Je ne peux pas créer un blog et ne pas parler d'une des choses pour laquelle je suis totalement fan et ce depuis mes 10 ans : Harry Potter !!

Pas besoin je suppose de présenter ce sorcier à lunette je pense. Que l'on aime ou pas on connaît tous plus ou moins son histoire.

Ce n'est pas  grâce à Harry que j'aime la lecture aujourd'hui puisque j'ai toujours aimé lire depuis que ma maîtresse au CP m'a appris à décrypter les lettres (ptite dédicasse à Mme Perrot : tu étais très sévère mais dans le fond t'étais gentille). Mais grâce à Harry je suis devenu accro aux livres (genre vraiment  accro. j'ai toujours un livre avec moi ). 

Bref pour en revenir à Harry, je suis ce que l'on qualifierait de Potterhead (Always and Until The End ;) ). J'ai lu tous les livres je ne sais combien de fois, vu les films je ne sais combien de fois, ai attendu impatiemment la sortie des livres, des films, imaginé des hypothèses etc... Si j'étais Crésus j'aurais dépensé beaucoup pour HP ^^ 

Il y a 2 jours, une rétrospective HP est sortie sur Youtube et elle est juste magnifique! j'ai même versé une petite larme, mais en même temps commencer la vidéo par le thème de Lily en fond sonore, fallait pas s'attendre à autre chose  ( au passage un grand merci au Ô grand Alexandre Desplat pour avoir composé cette merveille, ainsi que la BO des deux derniers films: c'est du pure génie, et ça fait du bien aux oreilles ^^) 

voila la vidéo ! 

 

Publicité
Commentaires
M
AMEN !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 980
Publicité