Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
17 septembre 2012

Glee - Saison 4, Episode 1

Jeudi dernier est sorti à la télé américaine la première épisode de la nouvelle saison de Glee. Après une saison 3 qui m'a beaucoup déçu, j'étais craintive sur le début de la saison 4.

Mon verdict ? Cet épisode était sympathique. Ce n'était pas Géniallissime comparer à d'autres épisodes dans le passé, mais ce n'était pas archi nul non plus. Rachel n'est plus aussi sure d'elle est ca fait un bien fou !! du coup je l'apprécie plus. Elle avait franchement tendance à m'agaçer, surtout dans la saison 3 avec son histoire de mariage...bref, maintenant elle a l'air plus appréçiable et j'adore son histoire d'amitié avec Kurt. Et puis en dehors du Glee club elle est mieux je trouve.

En parlant du Glee club, je crois que à part les auditions pour les nouvelles recrues, il ne se passait pas  grands choses d'interessant. Les nouveaux personnages à Mackinley sont tout mignon et ont une belle voix agréable. Et bien entendu ravi de revoir Blaine ^^

Pour les chansons, je vais les tuer pour cette version IGNOBLE de Call Me Maybe ! Ils auraient mieux fait de s'abstenir. Je n'ai vraiment pas aimé. Je retiendrais de cette épisode les chansons : Never Say Never chanté par Jake, et It's Time chanté par Blain

 

 

 

Le prochain épisode sera consacré à Britney Spears. j'avais adoré l'épisode de la saison 2 alors j'espère que je ne serai pas déçu. Réponse Vendredi !

 

Publicité
Commentaires
P
Cette série m'a bien déçue dans l'ancienne saison ... J'étais une vraie fane à ses débuts mais désormais je dois avouer que ça perd fortement en puissance. Ton article me donne quand même envie de m'aventurer dans la saison 4, pour le côté toujours "divertissant" et sympathique de Glee. A voir :) Article cool !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité