Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
19 septembre 2012

{CRITIQUE} Green Day - ¡Uno!

Le 12 avril 2012, je vois cette vidéo :

Ma réaction ? YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Green Day qui fait une trilogie d'album c'est juste énorme ! moi qui aime les saga en plus c'est parfait.

J'étais vraiment très excité par cette annonce est impatiente d'entendre les premiers morceaux

Puis le premier single Oh Love est sortit et la : la DECEPTION ! Moi qui attendais impatiemment, j'étais pas emballé par ce morceau que je trouvais franchement plat. il n'y a pas eu cette poussé d'énergie qui fait que j'apprécie une chanson. puis un autre morceau a été dévoilé, Kill The DJ, et là aussi j'étais pas vraiment emballé. Du coup je suis passé de super impatiente à septique. 

Ce matin, Green Day met sur Deezer la possibilité d'écouter l'Album en entier une semaine avant la sortie de l'album, pour la France.

Mon verdict ? j'ai bien fait d'être septique, parce que cet album n'est pas à la hauteur des deux précédents. Il s'écoute bien mais ce n'est pas une tuerie si on le compare à Amercan Idiot. Et surtout je trouvais ça répétitif. Dans 2 morceaux je me suis dit en écoutant l'intro "Tient, ça me rappelle..." et ça, c'est pas bon signe.

3 chansons sont sorti du lot pour moi : Nuclear Family, Loss Of Control et Angel Blue.

Les deux autres albums ayant été enregistré dans la même foulée, vu ce que j'ai ressentit pour ce premier album de la trilogie, je vais prendre du recul par rapport à mes attentes. Après je peux être très surprise (je ne demande que ça, tant que c'est dans le bon sens ^^)

Green-Day-UNO1

¡Uno! sort dans les bacs Lundi 24 septembre, ¡Dos! est prévu pour le 13 novembre et ¡Tré! pour le 15 janvier.

Si vous écoutez l'album (et que vous passez par là ^^) n'hésitez pas a me donner votre avis je suis curieuse ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Ambitieux ce projet mais ça donne envie carrément :D
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité