Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 octobre 2012

Once Upon A Time 2x01

OUAT 2x01

Once Upon A Time Is Back !!!!! 

Cette série que j'ai découvert cet été est devenue une vrai drogue !!! Alors forcément j'avais très hate de retrouver Snow, Charming & Cie !!! 

En un mot : GENIAL !!!!!!! c'est ce que j'appelle un retour en force !

J'avoue, la toute première scène ma laissé perplexe. Une scène où un mec est suivis dans NY, je me suis je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de série et non c'était bien ça !! Cela doit un personnage important pour la suite !

Et puis retour à notre chère Storybrook !! Les retrouvailles m'ont fait verser une petite larme  avec un sourire niais tellement c'était mignon ! Et puis David/Charming était de retour alors je ne pouvais être qu'heureuse :D 

Ensuite y a Regina, qui se croit surpuissante au début mais qui déchante très vite ! bien fait !!! (enfin ca va pas durer mais c'est jouissif quand même ! ) Et puis tout un tas de problème avec Gold ! En même temps vu ce qu'il a fait à la fin de la dernière épisode de la saison 1, fallait s'y attendre.

Enfin bref à Storybrook il faut tout régler maintenant que tout le monde à récupéré la mémoire ^^ 

Sinon dans le monde des Contes, de nouveau personnages sont mis en avant, et Mulan est trop stylé !!! Et une créature d'une autre histoire (mais qui n'est pas un conte) s'est glissé dans cet épisode!! je suis sur que vous savez de qui je parle :p

On a des scènes parallèles entre la partie réel et conte qui mènent à une fin... non mais quel fin !!!!! 

En résumé un épisode super qui nous laissent sur un suspens insoutenable sur l'avenir des personnages !

Et vous ? Vous en avez pensez quoi de cet épisode ? 

En attendant voici la vidéo promotionnelle de la prochaine épisode 

 

Vivement la semaine prochaine !!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
Je te rassure, pendant 20 secondes au début je me suis aussi demandée si je ne m'étais pas trompée de série xD
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité