Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
16 octobre 2012

Les Misérables

Les-Misérables

 

Les Misérables, tout le monde connaît (en théorie). on ne compte plus le nombre de représentation que ce soit en film, comédie musicale, etc... Bref l'oeuvre de Victor Hugo est très populaire. donc forcément ça ne m'a pas intrigué jusqu'a ce que je vois la bande annonce qui m'a donné des frisson et surtout le Making Of qui dévoile la particularité de ce film, qui n'a vraiment rien à voir avec les autres films musicaux. 

 

 

Non sincèrement c'est du pure génie!! c'est juste ce que tout les amateurs de films musicaux attendaient depuis longtemps ! Et grâce à Tom Hooper c'est maintenant le cas ! Et en plus quel casting !!! Du coup j'ai vraiment très hâte.

Sortie en salle le 20 févier 2013

Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu tu n'as pas idée combien j'attends ce film ! Il va cartonner ! On ira le voir ensemble ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> M. <3
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 012
Publicité