Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
13 novembre 2012

Résultats : {CONCOURS} La Cité des Ténèbres, Les Origines T1 : L'Ange Mécanique

lange-mecanique-origines-tome-1-cite-tenebres-L-Clf4SC

Résumé: Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège : enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour ou Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, ou vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres...

Ca y est c'est le grand jour !!!! Le livre que j'attends depuis un bout de temps est enfin sortie !! 

Ainsi pour fêter cette sortie, j'organise un concours en partenariat avec Pocket Jeunesse pour faire gagner pas 1 mais 3 exemplaires !!!!

Pour participer c'est simple :

- Envoyez moi un mail ayant pour objet "Concours L'Ange Mécanique" à cet adresse : facescacheesdunefleche@gmail.com  

- Donnez moi votre nom, prénom, et adresse

- Répondez aux questions suivantes : 1) quel est le titre original (VO) de ce roman ?

                                                        2) Combien de tomes de la saga original sont sorties en France? 

- Un bonus sera accordé à ceux qui aiment ma page Facebook donc dites moi si oui ou non vous avez aimez la page et sous quel nom. 

- Je ne suis pas un robot, j'ai des sentiments, donc un peu de politesse ne sera pas de refus merci :) 

Ce concours est pour la France Métropolitaine, La Belgique, La Suisse et Le Luxembourg.

Il commence dès maintenant et se termine Mardi 13 Novembre à 16h ! 

Les gagnants recevront directement leur prix par Pocket Jeunesse et ni eux ni moi même sommes responsables de possible pertes causé par La Poste.

Voila tout est dit !

Bonne Chance ;) 

EDIT: Avant de donner le nom des gagnant voici les réponses aux questions : 

Cassandra Clare a écrit deux sagas l'une par rapport à l'autre. La première est The Mortal Instruments et ensuite la préquel à celle-ci The Infernal Devices.  L'Ange Mécanique (en VO: The Clocwork Angel) est le premier tome de la saga The Infernal Devices.

Donc à la première question : quel est le titre original (VO) de ce roman ? la réponse que j'attendais était au moins The Clockwork Angel. Beaucoup m'ont donné comme réponse City Of Bones ou encore City Of Lost Souls, mais c'est deux romans font parties de la première saga The Mortal Instruments. City of Bones est le premier tome, et City Of Lost Souls et le cinquième tome mais aucun d'eux ne fait partie de The Infernal Devices

Ensuite concernant la question Combien de tomes de la saga original sont sorties en France? je demandais le nombre de roman de "La cité des Ténèbres", et non "la cité des Ténèbres, les Origines". 4 tomes sont sortis : La Coupe Mortelle, L'Epée Mortelle, Le Miroir Mortel, et Les Anges Déchus. 

Les 3 gagnants sont : Laurinda L du 78 , Aurélia B du 59, et Justine D du 93 

Félicitations à toutes les trois !!

Et merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous pour votre participation.  J'espère que cela vous a donné envie de lire la saga ;) 

Et aussi Un Grand Merci à Pocket Jeunesse qui m'a permit d'organiser ce concours qui me tenait à coeur :)

 

                                 

 

                 

Publicité
Commentaires
A
Participation envoyée ^^ Merci encore pour ce concours :)
H
Mail envoyé :D J'adore trop cette saga pour laisser passer ce concours ! Merci beaucoup !
C
merci, merci pour ce concours je participe.
E
C'est pas croyable ce que je peux avoir envie de gagner... en tout cas, merci pour ce concours ! Et bonne chance à tous !!
M
J'ai participé :D<br /> <br /> <br /> <br /> M. <3
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité