Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
15 novembre 2012

'The Mortal Instruments: City Of Bones' : Trailer Officiel

CoB trailer

 

CA Y EST ELLE EST LA !!!!!! La Bande Annonce que j'attend depuis .... je ne sais combien de temps est efnin arrivée. Et comment dire... J'EN PLEURE DE JOIE !!!!!!! 

 Hodge : Tout ce que tu as entendu, à propos des monstres, à propos des cauchemars, des légendes murmurées autour des feux de camp, Toutes ces histoires sont vraies.

Clary : Aaaahhh
Simon : Qu'est que c'est

Clary: tu n'as rien vu ? 


Clary : Oh mon dieu ça ne va pas se reproduire.
Simon : Qu'est-ce que tu regardes?

Clary : Pourquoi est-ce que moi je peux vous voir et personne d'autre ?
Jace : Tu n'es pas une terrestre.
Clary : Qu'est-ce qu'une terrestre?
Jace : C'est quelqu'un qui appartient au monde des humains.
Clary : Si je ne suis pas une humaine alors qu'est-ce que je suis?

Miss Dorothea : Ta mère est une chasseuse d'ombres comme toi.

Jace : J'ai chassé des démons à travers le monde de toutes les formes.

Hodge : Les chasseurs d'ombres... Mi anges, mi humains avec d'immenses pouvoirs Assez fort pour ramener l'équilibre et protéger le monde contre le mal.

Alec : Qu'est-ce qui se passe?
Jace : Elle est différente.
Alec : Elle va tous nous faire tuer.

Jace : Il y a une carte dans ta tête Clary. Tu es la clé de notre survie.

Izzy: Ils sont trop nombreux.
Jace : Essaye un peu d'y croire!

Jace : Bienvenue dans la cité silencieuse (des ténèbres...?) 

(au cas où : Mondane = Terrestre)

Etant fan de la saga depuis 2008, voir tout cela se concrétiser c'est juste le meilleur sentiment qu'une fan puisse ressentir.

je suis absloument EBLOUI par cette bande annonce! elle donne tellement envie de voir le film. la beauté des images, les scènes d'actions qui ont l'air magnifiques, le jeu des acteurs... TOUT me comble de joie !!!

J'étais septique par rapport à Jamie Campbell Bower pour Jace, parce que physiquement je trouve que ça ne va pas (trop maigrichon) mais pour le coup ca va, le cuir lui donne une carrure plus forte, et puis son jeu d'acteur surpasse le coté physique donc finalement je suis assez convaincue. Lily Collins a l'air géniale également. Jonathan Rhys Meyers j'en parle même pas même si on le voit qu'une seconde. Bon son personnage est sensé être blond, mais qui s'en souci !! Il est magnifiquement beau et puis aucune adaptation cinématographique est parfaite alors c'est pas la couleur de cheveux qui compte. 

J'ai vraiment très hâte comme vous pouvez l'imaginez. Pour moi c'est LE film de l'année 2013 !! Mais il faudra attendre le 23 Aout pour en avoir la confirmation. 

Maintenant je veux avoir vos impressions !!! c'est obligatoire ! :p 

Traduction : la Cité des Ténèbres 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité