Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
4 décembre 2012

Crossfire T1 : Dévoile-moi - Sylvia Day

dévoile moi

Résumé: Elle vient d’arriver à New York, il est businessman ; Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous, ils se revoient. régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle de faite plaisir assumé et d’une grande liberté.

Mon Avis: J'appréhendais de lire ce roman après avoir lu Cinquantes Nuances de Grey que je n'ai pas aimé et je dois dire que j'ai bien fait de le lire.

Pour le coup l'intrigue est bien construite, le scénario tient la route et on se laisse facilement entraîné dans la vie d'Eva l'héroïne. On sent que ça avance et c'est agréable. Entre Eva et Gideon c'est une attirance puissante et immédiate. les évènements s'enchaine très vite entre eux et c'est explosif.  

J'ai apprécié les personnages et la romance même si c'est une romance assez classique basée sur le "je t'aime moi non plus", mais c'est bien écrit donc on se laisse embarqué avec plaisir. Gideon est vraiment chou derrière cette façade qu'il s'est construit mais qui tombe petit à petit. Je me suis beaucoup attaché à lui à cause de sa solitude. Il a beau être fort et super viril, il est tout de même fragile et Eva est sa force. 

Beaucoup de sexe (même trop parfois) mais en tout cas ça donne chaud malgré que ce soit un peu répétitif sur ce plan là, ainsi que certains termes comme "pilonner". Au bout d'un moment c'est assez désagréable.

Il n'y a pas de différence des classes sociales et de cachotteries (à part les traumatismes qu'ils ont subis dans le passé mais ça c'est normal faut bien en laisser pour les autres tomes) et ça c'est super, on se torture moins l'esprit et c'est reposant, ce qui sert à la fluidité du récit. 

Un grande part de mystère concernant Gideon est encore présente à la fin du roman, même si on peu faire quelques suppositions, et les problèmes d'Eva sont loin d'être totalement réglé ce qui donnent une bonne base pour un deuxième tome intéressant. 

Dévoile-moi un bon roman d'amour et de passion qui présage un bon tome 2. qui devrait sortir en Français sous le titre "Regarde Moi" en Avril 2013. 

Merci à Plume Libre et les éditions J'ai Lu pour ce partenariat. 

Publicité
Commentaires
C
Ha celui là je pense l'acheter. Il a de bons avis et je suis très curieuse de le lire!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité