Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
13 décembre 2012

Harry Potter 9... ou pas !!!

HP

Depuis 2-3 jours une rumeur circule sur une 9ème film Harry Potter car Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) aurait étée vu il y a quelques jours au studio Leavesden. Il a suffit de ça pour que le monde tremble d'excitation sur cette nouvelle, mais il ne faut PAS !!!

Ce "9ème Harry Potter" est en réalité un mini film promotionnel pour les parcs d'attractions aux États-Unis et certains acteurs comme Rupert Grint (Ron Weasley) ont acceptés d'endosser leurs rôles dans la saga, pour ce projet. Donc ce n'est pas vraiment un 9ème Harry Potter, juste de la pub. 

Cette nouvelle est cool, mais pas non plus extraordinaire ^_^ . J'espère tout de même qu'on pourra voir cette vidéo sans avoir besoin d'aller aux parcs d'attractions pour ça (tout le monde ne peux pas aller aux US... snif...) 

Publicité
Commentaires
L
Moi, je suis une fane... Et je suis au bord de la crise d'asthme !!!!! C'est trop génial, merci pour l'info, j'espère vivement qu'on aura droit à une vidéo ;)
M
Tant mieux pour les fans de H. P.
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 018
Publicité