Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 janvier 2013

The Mortal Instruments - La Cité des ténèbres : Date de sortie française

Ca a été annoncé il y a 2 jours en exclusivité sur le blog de La Cité des Ténèbres : la sortie du film The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres  est le 18 Septembre en france ! 

TMIfr


Je trouve que c'est beaucoup trop loin par rapport aux US où le film sort le 23 Aout ! J'avais éspéré que cela ne soit pas si tard mais finalement non. Mais apparemment une avant première est envisagée ! j'espère qu'elle sera bien ! On verra bien. 

J'en profite pour mettre le Trailer VOST version france :) 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 004
Publicité