29 janvier 2013

Rebecca Kean, Tome 2: Pacte de Sang

RK2

Résumé: Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

Mon Avis: Il n'y a pas à dire les aventures de Rebecca Kean sont juste génial et j'aurais voulu les connaître plus tôt !!

Dans ce deuxième tome, Rebecca est devenue officiellement l'Assayim (la "police" de la commauté surnaturelle) et elle n'a pas chômé ! Elle se retrouve au milieu d'en enquête complexe où tous les clans de la communauté se retrouvent impliqué. Entre cette enquête, et la venue de son ex Michael; elle ne sais plus où donner de la tête mais trouve tout de même le moyen de tout gérer. 

Il n'y a pas à dire c'est toujours aussi génial !! Rebecca  a le pouvoir de nous mettre dans sa peau et de vouloir lui ressembler. Elle est forte mentalement, puissante et très drôle. Je le répète encore mais elle est tout ce que j'aime dans une héroïne et chaque moment de ce deuxième tome ont été un délice.

Ses relations avec les gens sont bien posés,et s'améliore même surtout avec Raphaël qui font vraiment couple même si ça pourrait être encore mieux et j'adore ça.L'arrivée de Michael apporte du piment à l'aventure et à le mérite de régler les choses définitivement vise à vis de lui ce qui est une très bonne chose.

Son rôle d'Assayim lui va comme un gant, et l'enquête de ce tome était passionnante. Et s'il y avait des erreurs je ne les ai pas du tout remarqué tellement j'étais plongé parce qui se passait.

J'ai rien à dire à part que Rebecca Kean est devenu une de mes séries préférées et que j'ai hâte de lire le tome 3 !! 

 

Posté par Arrow_2206 à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rebecca Kean, Tome 2: Pacte de Sang

Nouveau commentaire