Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 février 2013

L'extrait du vendredi {1}

extrait du vendredo

le but est de publier, chaque vendredi, un extrait du livre en cours de lecture. Une phrase, un paragraphe, une page, qui aura retenu votre attention. Tout cela, dans le but de vous donner encore plus envie de lire!


J'avais envie de faire un nouveau RDV hebdomadaire et je me suis rappelé qu'il y avait ce rendez vous de l'extrait du vendredi. 

Ma lecture du moment est Prodigy de Marie Lu. Comme c'est en VO je lis un peu plus lentemement que d'habitude mais j'ai bien avancé et le début est vraiment très bon.

Prodigy

Alors voici un extrait qui m'a juste... WOW quoi !!! 

"I'm going to win your trust too. I want you to have faith in me. I Have faith in you. I've had faith in you for a very long time" He's quiet for a second. His breathing has quickened and his eyes change abruptly. Gone is that sense of distant authority, and in this moment he's just a young man, a human being, and the elecrticity between us is too much. In an instant, he turns and his lips meet mine. 

"Je vais gagner ta confiance aussi. Je veux que tu ais confiance en moi. J'ai foi en toi. J'ai confiance en toi depuis longtemps "Il est calme pendant une seconde. Sa respiration s'est accélérée et ses yeux changent brusquement. Fini ce sens de l'autorité lointaine, et en ce moment c'est juste un jeune homme, un être humain et l'électricité entre nous est insoutenable. En un instant, il se retourne et ses lèvres rencontre les miennes.*

Alors ça vous donne envie ou pas ? 

*J'ai fais la traduction donc si vous voulez la récupérer et la publier ailleurs, merci de créditer svp

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 004
Publicité