Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
13 février 2013

{RESULTAT Concours} : Tentez de gagner un exemplaire de Delirium de Lauren Oliver

Delirium

Résumé: Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique d’abandonner ses certitudes… 
« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge.


Je ne vais pas vous mentir, j'ai tenté de lire Delirium et avec moi ça n'a pas fonctionné. J'ai vraiment essayé de le reprendre récemment mais je bloque toujours, du coup je laisse tomber. Mais je sais que cette dystopie plaît à beaucoup d'autres et peut plaire à d'autre. Alors j'ai décidé de mettre en jeu mon exemplaire de Delirium (avec l'ancienne couverture que je trouve plus belle, et qui est en très bon état je vous rassure). Je préfère l'offrir à une personne qui voudra le lire. 

Pour tenter sa chance, rien de plus simple : envoyez moi un mail à cet adresse ( facescacheesdunefleche@gmail.com ) avec vos coordonnées postales. (je suis un être humain et non un robot donc j'attend un minimum de politesse et de gentillesse) 

Ce concours commence dès maintenant, se termine Mercredi 13 Février à 18h et une personne sera tirée au sort. 

Il y aura un bonus supplémentaire aux personnes qui aiment la page Facebook du blog. (merci de mentionner si vous aimez la page svp) 

Bien évidemment c'est une participation par foyer , et le concours se limite à la France métropolitaine, la Belgique, La Suisse et le Luxembourg. 

Voila, j'espère que ce concours vous plaît, et bonne chance !! 

LES RESULTATS!! 

la grand gagnant est : Audrey H. (14) 

Bravo à toi je t'envoie le livre au plus vite :) 

Un grand merci pour votre participation et pour vos gentils mots qui m'ont fait très plaisir. 

A bientôt ;) 

 

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhh, j'y crois pas. Je suis trop contente :) J'avais tellement envie de lire ce livre.<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ce concours et surtout pour ta générosité. Bonne soirée et bonne continuation pour ton blog. Bises :D
P
Ha l'idiote que je suis j'ai réussi à envoyer mon mail avant 18h mais laisser un commentaire ici m'est sorti de la tête. J'espère que ça ne me pénalisera pas.<br /> <br /> Encore merci pour le concours ! Bonne soirée :)
L
Mail envoyé, merci pour ce concours:) Bon week end!
W
Il me tente bien ce bouquin, j'envoie le mail ;-)<br /> <br /> Merci
F
Je viens de participer! Merci beaucoup!!!! ;)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 004
Publicité