Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
11 février 2013

Music Monday {2}

music-monday

Le principe est simple : Chaque Lundi, on parle d'une chanson que l'on a envie de faire découvrir. 


 

Aujourd'hui j'ai envie de mettre en avant une chanson que j'ai adoré dès le jour de sa sortie et que j'écoute encore aujourd'hui! Ce week end il m'est venue une envie mystérieuse de l'écouter très souvent alors que je la connais par coeur (il y a des jours comme ça.. ). Il s'agit de Monster de Paramore 

A la base cette chanson est sortie pour le film Transformers 3, et c'est ça et Patrick Dempsey qui m'ont convaincu de le voir. Le film est nul et la chanson était présente que pendant le générique de fin, mais la chanson déchire et les paroles me font toujours penser aux duels Héros vs Méchants. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 018
Publicité