Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
21 février 2013

Trailer du roman Clockwork Princess (The infernal Devices #3)

CP2

Il ne reste plus qu'un mois avant de découvrir la fin des aventures de Tessa, Will et Jem. Du coup aujourd'hui est sorti le trailer du roman qui est magnifique!! 

La particularité de ce trailer est que la fille sur la couverture est celle qui joue Tessa dans la bande annonce! 

Et pour vous facilité la compréhension voici le texte en anglais et traduite en français !

"My name is Tessa Gray...Let me tell you a story
There was a girl who loved a boy who was dying
She was torn by her love for another whose heart would die with him
Above all the girl wanted to know who she was. The only man that could tell her was her worst enemy
If you could save the ones you love by damning the world, would you? I would
The clock is ticking...everyone must choose"

Traduction: "Je m'appelle Tessa Gray... laissez moi vous raconter une histoire
il y avait une fille qui aimé un garçon qui était mourant
Elle a été déchiré par son amour pour une autre dont le cœur allait mourir avec lui
Par dessus tout, la fille voulait savoir qui elle était. Le seul homme qui pouvait le lui dire était son pire ennemi

Si vous pouviez sauver ceux que vous aimez en condamnant le monde, le feriez-vous ? Je le ferais

L'horloge tourne.... tout le monde doit choisir"

 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 018
Publicité