Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
26 février 2013

Rebecca Kean, T4 : Ancestral - Cassandra O'Donnell

RK4

Résumé: Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin !
Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

Mon Avis: Encore une aventure de Rebecca Kean tout simplement géniale !!

Dans le tome 3 nous avons laissé Rebecca, Sorcière de guerre et Assayim du Vermont, apprenant la nouvelle de la disparition de son petit ami de vampire Raphaël, et qu'une attaque de redoutables vampire allait avoir lieu. Rebecca va donc devoir les repousser pour la sécurité de toute la population surnaturelle du territoire. 

Mais là n'est pas l'intrigue principale de ce roman. Cette fois c'est le clan des Muteurs qui ont un problème. Plusieurs meurtres inexpliqués au sein du clan ce qui le met en danger, et bien entendu c'est Rebecca qui mène l'enquête, qui devra gérer les évènements dans la vie de sa fille Leonora, sa relation compliqué avec Bruce, et bien évidemment Raphaël.

Une fois de plus, Cassandra O'Donnell a su écrire un tome très intense en évènement, en révélation et puis ont voit les personnage évolué. on a beau bien les connaître il y a toujours quelque chose à apprendre d'eux et de leur lien avec Rebecca. il ne faut rien manqué car on sent que le moindre petit détail sera important pour la suite. 

Rebecca aussi évolue. Elle a toujours était puissante, mais on assiste peu à peu à son "humanisation" ce qui la rend différente mais encore plus puissante à mon goût car ses émotions décuplent ses pouvoirs. Et puis elle est toujours aussi drôle et toujours aussi tête claque, ce qui fait qu'on l'adore. 

Léonora aussi me plaît de plus en plus. Elle grandit et devient de plus en plus femme , au grand malheur de sa mère,  et voir les interactions qu'elle a avec les gens qui l'entourent devient de plus en plus intéressant, surtout avec William !! J'aimerais trop connaître en détails les moments qu'ils ont partagé ensemble. Heureusement cassandra partagera chaque mois sur le site de Rebecca Kean, un moment entre eux et ça me comble de joie. 

Maintenant il va falloir attendre octobre la suite, parce que ce tome 4 nous laisse sur un cliffhanger... ça annonce juste le début de ce que je voulais voir arrivé depuis longtemps et vous aussi j'en suis sure !! L'attente va être longue !!! Vivement octobre !! 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité