Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
2 mars 2013

On My Wishlist {6}

OMW

Le but est de partager chaque semaine ses envies livresques, et les présenter avec toutes les informations et de dire pourquoi elles nous intéressent! Pour retrouver les autres wish-list, rendez vous chez Chica.


Cette semaine j'ai envie de mettre en avant une de mes grosses envies livresques : Walking Disaster de Jamie MacGuire

Walking Disaster

Résumé: Can you love someone too much?
Travis Maddox learned two things from his mother before she died: Love hard. Fight harder.

In Walking Disaster, the life of Travis is full of fast women, underground gambling, and violence. But just when he thinks he is invincible, Abby Abernathy brings him to his knees.

Every story has two sides. In Beautiful Disaster, Abby had her say. Now it’s time to see the story through Travis’s eyes.

Pourquoi ce livre m'interesse t-il ? Lors de ma lecture de Beautiful Disaster, le personnage de Travais m'avait fortement attiré !! Je l'ai trouvé tellement fort et touchant à la fois que j'en suis tombé raide dingue!! Si vous lisez Beautiful Disaster et que ous ne tombez pas amoureuse de Travis c'est qu'il y a un problème !! (bon j'exagère peut être ^_^) Alors pouvoir lire son histoire avec Abby de son point de vue me remplit de joie car on pourra enfin voir ce qui lui passe par la tête et mieux le connaître.  Ce roman sort le 2 avril donc encore un mois d'attente !!! 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité