Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
26 mars 2013

Un Scénario pour "La Cité des Ténèbres, Les Origines"

C'est une rumeur qui circule depuis quelque temps, et Martin Moszkowicz, le producteur du film the Mortal Instruments l'a confirmé : un scénario est en cours d'écriture pour la saga  The Infernal Devices (La cité des Ténèbres, Les Origines) !! 

news tid

Ohlala ... Tessa, Jem Et surtout Will intérprété à l'écran... C'est une super bonne nouvelle !!!! non mais Will quoi ?!! Si jamais l'acteur choisi pour Will est moche je vais criser c'est moi qui vous le dit !! 

On en est qu'à la phase du scénario mais c'est déjà génial !! je croise les doigts pour que ça se fasse !!! à mon avis ça dépendra du succès de the Mortal I Instruments. En tout cas vous pouvez être sur que je suivrais cette affaire de TRES près ;) 

source: The Mortal Institute 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité