Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
29 mars 2013

L'extrait du vendredi

extrait du vendredo

le but est de publier, chaque vendredi, un extrait du livre en cours de lecture. Une phrase, un paragraphe, une page, qui aura retenu votre attention. Tout cela, dans le but de vous donner encore plus envie de lire!


Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas présenter L'Extrait du Vendredi faute de temps. Aujourd'hui je reprends du service avec le livre que je suis en train de lire qui est Angelfire de Angelfire de Courtney Allison Moulton

Angelfire

J'adore le début, ça va vite, c'est super entraînant et on sent que le duo Will et Ellie va nous offrir de grands moments !! Voici l'extrait que je vous propose : 

His smile was sly. “Don’t you think Landon will have a problem with that?”
“How did you—? Oh, right.”
“I’ve seen the way he looks at you,” he said. “What shocks me is that you don’t.”
“Well, now that it’s been pointed out to me, I just may.”

Hé hé!  Y aura t-il de la jalousie venant d'autres personnes par la suite ? j'ai hâte de lire ça !! En tout cas ça promet ;) 

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité