Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
11 juillet 2013

The Mortal Instruments T6, City Of Heavenly Fire : Date de sortie + résumé

COHF

Maintenant que la trilogie des Origines est terminée en version originale, tous les fans de la Cité des Ténèbres ont les yeux tournés vers le sixième et dernier tome de la saga première. 

Aujourd'hui  une date de sortie a éte révélée : il va falloir attendre le 6 mai 2014 pour connaitre le denouement de cette saga ! 

Et voici le résumé:

"ERCHOMAI, SEBASTIAN HAD SAID. 

I am coming.

Darkness returns to the Shadowhunter world. As their society falls apart around them, Clary, Jace, Simon and their friends must band together to fight the greatest evil the Nephilim have ever faced: Clary’s own brother. Nothing in the world can defeat him — must they journey to another world to find the chance? Lives will be lost, love sacrificed, and the whole world changed in the sixth and last installment of the Mortal Instruments series!"

Traduction : "ERCHOMAI, AVAIT DIT SEBASTIEN.

J'arrive

Les ténèbres reviennent dans le monde des Chasseurs d'Ombres. Alors que leur société s'écroule autour d'eux, Clary, Jace, Simon et leurs amis doivent s'unir pour lutter contre le plus maléfique des Nephilim qu'ils n'aient jamais affrontés: Le propre frère de Clary. Rien au monde ne peut le vaincre - Doivent-ils voyager dans un nouveau monde pour trouver la solution ? Des vies seront perdues, l'amour sacrifié, et le monde entier va changer dans le sixième et le dernier tome de la saga la Cité des Ténèbres." 

(Ceci est une traduction personnelle: on prend, on crédite Merci) 

source: TMI Source

Publicité
Commentaires
T
Tellement hâte. A quand la sortie en vf?
S
je n'ai pas encore lu le tome 5, mais j'ai vraiment trop hate que le tome 6 sorte.<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que la date du 06/05/2014 est une sortie US, et savez vous à quelle date est la sortie FR ?
S
je n'ai pas encore lu le tome 5, mais j'ai vraiment trop hate que le tome 6 sorte.<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que la date du 06/05/2014 est une sortie US, et savez vous à quelle date est la sortie FR ?
M
Oh mon Dieu j'ai tellement hâte et peur à la fois *-* Les "vies perdues" ça me terrifie :o<br /> <br /> Merci pour le résumé et la traduction :D
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité