Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
3 juin 2013

Music Monday {7} - Pitch Perfect

music-monday

Le principe est simple : Chaque Lundi, on parle d'une chanson que l'on a envie de faire découvrir. 


Ça fait un petit moment que je n'avais pas fais le Music Monday mais aujourd'hui j'avais envie de parler d'un chanson, ou plutôt d'un ensemble de chansons qui m'obssèdent en ce moment : ceux du film The Hit Girls (Pitch Perfect en VO) 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film qui est très simple mais avec des chansons d'enfer et des moments très drôles. 

Voici la chanson que je préfère du film, celle de la fin qui me restent tout le temps en tête et que j'écoute plusieurs fois par jour. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité