Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
3 juillet 2013

{RESULTAT CONCOURS} Tentez de remporter un des trois lots "The Mortal Instruments"

Concours(Photos prises sur La Cité des Ténèbres

 

Présentation du tome 1 : 

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.


Avec le blog, qui a atteint la barre des 10 000 visiteurs, la page facebook qui a atteint les 400 "j'aime" et la nouvelle édition de The Mortal Instruments, je me suis dit qu'il fallait fêter ça ! Donc en partenariat avec  Pocket Jeunesse je vous propose de tenter de gagner un des 3 lots comportant les trois premiers tomes de la saga The Mortal Instruments (les nouvelles éditions bien sûr ;) !!!!! 

Pour tenter de gagner ce livre, c'est très simple : envoyez- moi un mail ayant pour objet "CONCOURS THE MORTAL INSTRUMENTS"  sur l'adresse facescacheesdunefleche@gmail.com, et avec vos coordonnées postales complètes ainsi que la réponse à cette question : 

  - Qui est l'auteure de la saga ? 

Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui aime la page Facebook du blog (merci de préciser si c'est le cas et sous quel nom sinon ce bonus ne sera pas accordé) 

C'est une participation par foyer pour tous les résidents de la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. (Je ne suis pas responsable d'éventuelle perte de la Poste tout comme Pocket Jeunesse. )  

Ce concours commence dès maintenant et se terminera le 3 Juillet à 18h. 

Et dernière petite chose: je ne suis pas un robot donc un minimum de gentillesse est requise. 

Merci Infiniment à Pocket Jeunesse de m'avoir permis de faire ce concours !!! 

Bonne chance à tous ;) 


 

Et voilà, après une attente de 3 semaines, voici les résultats !! Tout d'abord un énorme merci pour votre participation et votre enthousiasme ! Ce concours a été très bien accueillit et ca me tenait énormément à coeur de le faire parce que c'est ma saga préférée et puis parce que j'ai une énorme affection pour ces couvertures et les voir revenir comme au début me fait très plaisir. 

Trève de bavardage, les gagnants du concours sont *Roulement de tambours* 

Hélène P. (31) 
Mathilde M (10) 
Amélie B. (59) 

Félicitations !!! 

J'aurais aimé que tout le monde puisse gagner ces éditions, mais c'est la dure loi des concours ! En tout cas encore merci, et à très vite sur le blog et sur Facebook ;)  

Publicité
Commentaires
H
Tu es sure que ce n'est pas "Hélène V. (31)" ? (Fausse joie) ;)
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T
hâte d'avoir les résultats ce soir! je croise les doigts :D
L
Participation envoyée, il ne reste plus qu'à croiser les doigts et à espérer que ce dernier jour me porte chance :)
M
Merci pour ce concours, je ne parviens pas à me procurer ces livres alors ça serait une chance ^^ Bonne continuation n_n
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité