Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
27 juin 2013

Trailer de The Mortal Instruments, La Cité des Ténèbres version Allemande

OMG OMG OMG !!! voici la version Allemende du trailer de La Cité des Ténèbres qui offrent plein de nouvelles scènes !! elle est carrément différente et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! malheureusement, j'y comprend rien !!!! 

EDIT: en attendant la version anglaise di trailer, voici un traduction des dialogues faite par Myriam. "Hodge (voix off) : Tu vis ta vie, la vie ordinaire, normale, mais tu ne peux plus échapper à la vérité. Il existe un monde caché à l'intérieur du notre, un monde ancien, secret, dangereux. Jace: T'es pas une terrestre. Clary: C'est quoi une terrestre ? Jace: Quelqu'un qui appartient au monde des humains. Clary: Si je ne suis pas humaine, je suis quoi ? Hodge (voix off): L'humanité est au bord de l'extinction. Jace: Je chasse les démons dans leur diverses formes et partout dans le monde. Hodge (voix off): Et la clé de notre survie est dans tes mains. Pour accomplir ta destinée, tu dois débloquer ton passé. Madame Dorothea: Ta mère était une chasseuse d'ombre, comme lui, comme toi. Hodge: Et découvrir tes vrais pouvoirs. Simon: C'est une rune. Les runes te rendent invisible, fortes. Elles te guérissent. Alec: Qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Jace: Elle est différente. Alec: Elle va tous nous faire tuer ! Hodge: Une guerre contre le mal ne peut jamais gagner, mais elle doit être combattue. Isabelle: Ils sont trop nombreux. Jace: Aies un peu confiance. Valentin: Ce monde nous appartient ! Hodge (voix off): La rune qui répare un coeur brisé est la plus douloureuse. Jace: Tu as un don extraordinaire et nous avons besoin de toi, j'ai besoin de toi. Hodge (voix off): Toutes les histoires qu'on t'a dit au sujet des montres, des cauchemars, tout est vrai."
Publicité
Commentaires
C
pour personne ne met quand les acteur ce font tatouer permanentement les runes? Nan mes sérieux quoi c'est quoi votre problème mois je c'est tout de leur vie mais je veut juste voit quand ils se font tatouer
L
wouaaaaaaa je suis carrément sur le cul! il y a tellement plus d'infos dans cette bande annonce!!! par contre, ils en montrent un peu trop mais bon, ça fait plaisir quand même de voir ça!!! encore plus pressée maintenant de le voir! Merciiiiiii :)
R
Alors là, c'est vrai whaouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> J'ai vachement hâte de le voir mmmmmmmm<br /> <br /> Merci de l'avoir trouvée
F
Cette version est encore mieux!!! J'adore!!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité