Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
9 juillet 2013

Vidéos des Acteurs de "The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres"

Quelle super bonne suprise de bon matin !!! Voici une video qui montre les acteurs de la Cité des Ténèbres parlant du film et qui montre également de nouvelles images du film !!!

Voir Jonathan Rhys Meyers parler du film m'a juste fait bondir comme jamais !!

Pour le moment c'est une vidéo youtube de pas très bonne qualité, car il a été enregistré et qu'il est viible sur Itunes mobile (et seulement aux US je pense) mais dès que j'en ai une meilleure je la mettrai !! 

 Source: FandsomsNews

 

Publicité
Commentaires
L
Et quelques images inédites en prime, WAHOU ! *-*
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité