Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
27 septembre 2013

{RESULTAT CONCOURS} : Le blog fête ses un an !!

gateau1an1

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, le blog fête aujourd'hui ses 1 an d'existance sur la toile. Donc pour fêter ça dignement, je vous propose un petit concours  ! 

Je propose à l'un d'entre vous de gagner 20 euros de livres. oui oui j'ai bien dis 20 Euros !! vous pouvez en choisir 1, 2 ou plus, en grand ou petit format, que ce soit en français, en anglais ou dans la langue de votre choix. La seule condition c'est de ne pas dépasser 20 euros ! Je compte commander sur Amazon donc je vous conseille fortement de faire une simulation ;)

Pour particper c'est très simple : Envoyez moi un mail sur facescacheesdunefleche@gmail.com avec pour  objet "CONCOURS 1 AN" et qui contient:

  • Nom, prénom
  • Adresse postale
  • La liste des livres souhaités
  • Un mot gentil (pour me dire comment vous avez connu le blog par exemple, ou ce que vous en pensez, à vous de voir). Il n'y aura pas de "bon mot" mais juste un minimum  de politesse est toujours sympa.
  • Vos chances de gagner seront doublées si vous aimez la page Facebook du blog, donc merci de préciser si vous l'avais liké (la chance ne sera pas prise en compte si on ne me le signale pas) 

Si toutes ces conditions ne sont pas remplies je ne prendrais pas en compte votre participation donc faîtes attention !

Le concours est pour tous ceux qui vivent en France métropolitaine, la Belgique, La suisse et le Luxembourg (une participation par foyer). Il commence dès maintenant et se termine le 25 Septembre à 18h !

Bonne chance ;)


 

Voilà le tirage au sort a été effectué !  Bravo à Claire D. (27) ! je t'envoie un mail pour te confirmer l'achat ! 

Merci mille fois pour vos participation et vos petits mots sur le blog. Je me suis toujours demandé comment vous l'aviez découvert ^^ J'espère qu'il vous plaira encore longtemps, parce que moi en tout cas je m'éclate avec et je ne compte pas arrêter de si tôt. 

A très vite pour de nouvelles aventures !!

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire et merci pour ce concours! Bonne chance à tous ^_^
N
Happy blogday ;) Je suis arrivée ici grâce à des cupcakes, pour un anniversaire aussi, j'en profite pour te féliciter !
D
Félicitation pour tes 1 ans !<br /> <br /> Je participe à ton concours de ce pas, j'avais dejà eu la chance de remporter un concours PKJ grâce à toi !
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux 1 an :) et merci pour ce concours. <br /> <br /> Je viens d'envoyer ma participation, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
S
Salut<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire. Merci pour ce super concours, j'y participe de tout <3<br /> <br /> Bizz
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité