Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
25 septembre 2013

Vampire Academy- Soeurs de Sang : fiche personnage de Dimitri Belikov

Après Rose et Lissa, voici au tout de ce très cher Dimirti d'avoir sa fiche ce qui nous donne l'occasion de voir une autre photo de lui dans le film Vampire Academy.

j'aime pas ses cheveux :( il fait pas sexy dessus je trouve :/

dimitri

Force : Gardien dhampir, Super puissant, super sexy

Faiblesse: les sentiments

Publicité
Commentaires
M
L'acteur est pas mal... mais perso je suis un peu degouter j ai lu les livre et je l'imaginer pas comme ca ... mais bon on verra ce que donne le film
A
tout à fait d'accord! cheveux trop longs! nice blog :)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité