Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
23 octobre 2013

"The Mortal Insturments - La Cité des Cendres" reprend le chemin de la production en 2014

CoA

C'est un secret pour personne, le premier film de la saga The Mortal Instruments n'a pas connu le succès espéré par les producteurs, du coup l'avenir de la franchise était menacée. Mais bonne nouvelle, aujourd'hui nous avons des nouvelles grâce à un article du Hollywood Reporter par rapport à La Cité des Cendres dont le tournage aurait du commencer en septembre et qui a été repoussé.

"La réponse des fans sur la blogosphère et les milliers mails que nous avons reçus nous ont encouragés à continuer"  dit Martin Moszkowicz, le producteur exécutif "Le film a été bien accueilli contrairement à d'autres titres YA"

Selon le producteur, le film a atteint la recette de 100 million de dollars à l'international, mais cela reste en dessous de ce qu'espérait Constantin Film

"Nous sommes en train d'analyser ce que nous avons mal fait , particulièrement avec le positionnement et le marketing, et quels sont les changements que nous devons faire. Nous sommes en train de travailler avec un bon groupe de personnes pour repositionner la franchise pour La Cité des Cendres"

Moszkowicz pense que l'une des raisons pour laquelle La Cité des Ténèbres n'ait pas marché est la campagne trop accès sur les jeunes fans au détriment des fans de la saga qui ont plus de 20 ans.

"Les lecteurs de The Mortal Instruments sont plus âgés que vous ne pourriez le penser" dit-il "C'est peut être un des problèmes dans notre stratégie marketing, que nous nous sommes trop concentré sur  la partie la plus jeune du public"

Ainsi La Cité des Cendres devrait reprendre le chemin des studios de tournage en 2014. Harald Zwart reste au commande du film et Sigourney Weaver (qui a été annoncé pour jouer le rôle de l'inquisitrice Herondale) reste sur le projet.

C'est vraiment une excellente nouvelle, et ce que j'apprécie par dessus tout c'est qu'ils aient conscience de ce qui n'a pas fonctionné et qu'ils vont tout faire pour rattraper le coup pour le prochain film. De quoi nous donner l'espoir que le second film rattrape les erreurs du premier.

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité