Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
8 novembre 2013

{RESULTAT CONCOURS} : 3 exemplaires de "Scarlet" de Marissa Meyer à gagner !

Vous ne le savez peut être pas mais j'ai une vraiment un truc pour les Contes de Fées revisités que ce soit en roman, ou série ou en film. Et forcément la saga des Chroniques Lunaires est un de mes coups de cœur du genre. Et comme j'ai proposé un concours pour Cinder lors de sa sortie en mars dernier, je remets ça avec le tome 2 Scarlet.

Scarlet

Présentation de l'éditeur 

Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder semblent liés. Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce. Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?


Pour tenter de gagner ce livre, c'est très simple : envoyez- moi un mail ayant pour objet "CONCOURS SCARLET"  sur l'adresse facescacheesdunefleche@gmail.com, avec

  - Vos coordonnées postales complètes 

   - La réponse à cette question : Sarlet est quel personnage de Contes de Fées ?

Si ces conditions ne sont pas remplies, la participation ne sera pas prise en compte donc faîtes bien attention ;)

Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui aime la page Facebook  du blog (merci de préciser si c'est le cas et sous quel nom sinon le bonus ne sera pas accordé) 

C'est une participation par foyer pour tous les résidents de la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. (Je ne suis pas responsable d'éventuelle perte de la Poste tout comme Pocket Jeunesse. )  

Ce concours commence dès maintenant et se termine le 7 Novembre à 18h.

Et dernière petite chose: je ne suis pas un robot donc un minimum de gentillesse est requise ;)

Merci Infiniment à Pocket Jeunesse de m'avoir permis de faire ce concours !!!


RESULTATS

La réponse à la question : Le Petit Chaperon Rouge !!! (ceux qui ont dit Cendrillon, ce personnage correspond à Cinder )

Je ne vous fait plus attendre voici les gagnants !! félicitation à 

Karine V. (10)

Eléornore M. (94)

Marina J. (Beligique)

Je vous envoie tout de suite un mail :)

Merci beaucoup à tous pour votre participation. Certains mails m'ont fait  énormément plaisir.

A très bientôt !! :)

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce concours.<br /> <br /> Participation envoyée.<br /> <br /> Il y a un concours sur mon blog, si ça te tente aussi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisoux
S
Participation envoyé à l'instant. Merci encore pour ce concours <3 !<br /> <br /> Bonne après-midi et à bientôt sur ta page :)
K
Coucou je viens tout juste de participer!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> K. xoxo ♥
C
Envoyé ! Merci beaucoup, beaucoup ....Cat
S
Merci pour ce très beau concours ainsi qu'aux éditions Pocket Jeunesse.
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité