Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
23 novembre 2013

Nouveau Thème : America sous la neige

blog the one

Il fait froid, l'hiver est là et la neige est arrivée, ou ne va pas tarder. Du coup j'ai eu envie de faire une nouvelle bannière dans ce thème là et le blanc de la neige m'a fait immédiatement pensé à la couverture de The One de Kiera Cass avec la robe blanche d'America. Et voici ce que ça donne !

Cette bannière a été un nouveau défi car je n'ai jamais vraiment travaillé avec des tons clairs et grâce à l'aide précieuse de Géraldine, j'ai pu comprendre comment faire pour cette créa et pour les prochaines.

En tout cas j'éspère que vous aimez ! Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ;)

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Bravo :)
N
Très joli ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faut je lise l'élite ^^
C
On la refait:<br /> <br /> <br /> <br /> Haaaa là avec ce fond comme ça c'est le TOP!!!
C
J'aime vraiment vraiment beaucoup, sauf peut être ton fond qui est le même que celui sur la bannière, du coup ça surcharge un peu le tout. Un pattern tout léger et discret sublimerait encore plus ta bannière ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est un plaisir de pouvoir t'aider et te conseiller, ♥♥
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité