Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
8 décembre 2013

{RESULTAT CONCOURS NOEL #2}: Tentez de gagner un exemplaire de La Sélection dédicacé par Kiera Cass !

La-séléction-concours

Présentation de l'éditeur

Trois cent ans ont passé
et les États-Unis ont sombré dans l'oubli.
De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes.
Mais un jeu de télé réalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles : la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras...
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

TOUT JEU COMPORTE DES REGLES,
ET LES REGLES SONT FAITES
POUR ETRE TRANSGRESSEES


 

Encore un concours de noël que j'ai prévu pour vous pendant le SDL ! Et cette fois c'est un exemplaire de La Séléction de Kiera Cass Dédicace !!

Pour tenter de gagner ce livre, c'est très simple : envoyez- moi un mail ayant pour objet "CONCOURS LA SELECTION"  sur l'adresse facescacheesdunefleche@gmail.com, avec vos coordonnées postales complètes  !!!!!!

Si cette condition n'est pas remplie, la participation ne sera pas prise en compte donc faîtes bien attention ;)

Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui aime la page Facebook  du blog (merci de préciser si c'est le cas et sous quel nom sinon le bonus ne sera pas accordé) 

C'est une participation par foyer pour tous les résidents de la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. (Je ne suis pas responsable d'éventuelle perte de la Poste )  

Ce concours commence dès maintenant et se termine le 21 décembre à 18h !!

Et dernière petite chose: je ne suis pas un robot donc un minimum de gentillesse est requise ;)

J'espère que ce  concours de noël vous plait autant que le premier :) ! bonne chance à tous :D

Et si vous voulez gagner le deuxième tome dédicacé : C'EST PAR ICI !!!!


RESULTAT: Félicitaion à Angelique B. (22)  Qui gagne l'exemplaire dédicacé de la Sélection ! 

Merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme :)

Publicité
Commentaires
K
Merci, merci merci encore ♥♥
L
Omg tu nous gâtes!!! Merci pour ce concours et bonne chance à toutes!!!
G
Un tout grand merci!J'ai envoyé ma participation....
L
Chouette concours je tente ma chance ! Merci !
G
Bonjour et merci de ce concours!<br /> <br /> Mail envoyé, bonne journée ;)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité