Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
8 décembre 2013

{RESULTAT CONCOURS NOEL #3}: Tentez de gagner un exemplaire de L'Elite dédicacé par Kiera Cass !

L'élite-concours

Présentation de l'éditeur 

ELLES ETAIENT 35 CANDIDATES
ELLES NE SONT PLUS QUE 6

Trois cent ans ont passé
et les États-Unis ont sombré dans l'oubli.
De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes.
Mais un jeu de télé réalité pourrait bien changer la donne.


La Sélection de trente-cinq candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l’Élite restante n'est plus composée que de six prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illea, alors que deux factions de rebelles veulent faire tomber la monarchie. Pour America Singer, demeurer au palais est encore plus compliqué : ses sentiments envers Maxon viennent se heurter à l'amour qu'elle éprouve depuis l'enfance pour Aspen, garde royal qu'elle croise tous les jours dans les galeries, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête du déclic qui changera à jamais le cours de sa vie...

TOUT JEU COMPORTE DES REGLES,
ET LES REGLES SONT FAITES
POUR ETRE TRANSGRESSEES


Comme La Sélection ne va pas sans l'Elite, je vous propose cette fois de gagner l'exemplaire du deuxième tome dédicacé par la chère Kiera Cass 

Pour tenter de gagner ce livre, c'est très simple : envoyez- moi un mail ayant pour objet "CONCOURS L'ELITE"  sur l'adresse facescacheesdunefleche@gmail.com, avec vos coordonnées postales complètes  !!!!!!

Si cette condition n'est pas remplie, la participation ne sera pas prise en compte donc faîtes bien attention ;)

Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui aime la page Facebook  du blog (merci de préciser si c'est le cas et sous quel nom sinon le bonus ne sera pas accordé) 

C'est une participation par foyer pour tous les résidents de la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. (Je ne suis pas responsable d'éventuelle perte de la Poste )  

Ce concours commence dès maintenant et se termine le 21 décembre à 18h !!

Et dernière petite chose: je ne suis pas un robot donc un minimum de gentillesse est requise ;)

bonne chance à tous :D

Et si vous voulez tenter de gagner le premier tome dédicacé : C'EST PAR ICI !!


RESULTAT : Félicitation à Dorothé B. (Belgique) qui gagne l'explaire dédicacé de l'Elite !

Je me répète mais un fois de plus merci beaucoup pour votre participation !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Re coucou et merci de nous gâter autant!!!<br /> <br /> ♥
L
On ne sait plus ou donner de la tête, merci pour ce nouveau concours!! Je tente ma chance.
G
Bonjour et merci de ce concours<br /> <br /> Bonne journée mail envoyé!
S
Email envoyé, merci Siham
R
Bonsoir ma belle :)<br /> <br /> Un tout grand merci.<br /> <br /> J'ai tenté évidemment ma chance et je te souhaite une très bonne soirée,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Nathalie
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité