Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
17 décembre 2013

Opération Le Prince Mécanique : Le personnage de Tessa Gray

Aujourd'hui, je voudrais faire un focus sur l'héroïne de la trilogie "The Mortal Instruments - Les Origines" : Tessa Gray. Et pour commencer, voici sa fiche. 

Fiche-Tessa

Tessa est une héroïne que j'apprécie beaucoup. Sans être ma préférée, j'ai beaucoup d'affection pour elle. Je la trouve humble et courageuse sans pour autant avoir un côté "Badass" Je l'apprécie plus que Clary car même si elles ont une force assez similaire, et qu'elles font tout pour venir en aide aux personnes qu'elles aiment, Tessa n'a pas un caractère de cochon et elle ne m'a jamais donné des envies de meurtres. Et puis ce qu'elle vit est assez éprouvant et elle encaisse bien le choc je trouve.

Quant à sa vie amoureuse... elle est sacrément mouvementée !! mais ça vous découvrirez pourquoi à partir du Prince Mécanique ;)

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité