Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
18 décembre 2013

"The Mortal Instruments, Les Origines T2 : Le Prince Mécanique" : L'Extrait du Jour #2

citation-du-jour

Pendant plusieurs jours durant  l'opération spéciale Le Prince Mécanique, vous aurez le droit à un extrait du roman qui sortira le 2 Janvier 2014

Les traductions ne sont pas officielles car je les ai faites moi même. Il se peut donc que le texte soit différent dans le livre.


Je suis d'humeur "sentiments qui font souffrir" alors je trouve que cet extrait est parfait pour aujourd'hui.

"Il voulait la faire rire. Il voulait s'asseoir près d’elle et l’écouter parler des livres jusqu’à  en faire souffrir ses oreilles.  Mais tout ceci était des choses qu’il ne pouvait pas vouloir, car il ne pouvait pas les avoir, et vouloir ce que l’on ne peut avoir conduit à la souffrance et à la folie."

Qui peut bien penser ça ? (si vous avez bien cerné les personnages vous devriez vous en douter ^^). Ce passage est magnifique et il m'a tellement bouleversé !! (il me bouleverse toujours d'ailleurs)  Impossible de rester indifférent à des sentiments pareil.

 

Extrait précédent

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité