Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
23 décembre 2013

"The Mortal Instruments - Les Origines, T2 : Le Prince Mécanique" : L'Extrait du Jour #4

citation-du-jour

Pendant plusieurs jours durant  l'opération spéciale Le Prince Mécanique, vous aurez le droit à un extrait du roman qui sortira le 2 Janvier 2014

Les traductions ne sont pas officielles car je les ai faites moi même. Il se peut donc que le texte soit différent dans le livre.


Ce week end, il n'y a pas eu d'extrait du coup aujourd'hui je vous en mets deux qui m'ont fait énormément rire. Et qui est le roi de l'humour dans cette trilogie ? Will bien sûr !

Extrait 1:

“Patriotique?”  Dit Will d’un air moqueur. “Je vais vous dire ce qui est patriotique, » dit-il. « En l’honneur de mon  lieu de naissance, j’ai le dragon du Pays de Gales tatoué sur mon…. »

J'aimerais bien savoir où il est tatoué moi ! ^_^

Extrait 2:

« Est-ce que le pays de Gales vous manque ? » Demanda Tessa.
Will haussa légèrement les épaules. “Qu’y aurait-il à manquer ? Les moutons et les chansons ?, “dit-il. « Et cette langue ridicule. ‘Fe hoffwn i fod mor feddw, fyddai ddim yn cofio fy enw.’»
« Qu’est ce que cela signifie ? »
« Cela veut dire ‘Je souhaite être tellement soûl que je ne me souviendrais pas de mon propre nom’ Assez pratique »

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 018
Publicité