Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
24 décembre 2013

Opération Le Prince Mécanique : Le personnage de Jem Carstairs

Aujourd'hui nouveau focus de l'un des personnages principaux de" TMI - Les Origines" . Il s'agit de Jem Carstairs. 

fiche-Jem

Jem est un personnage magnifique. Doux et posé, il est souvent le chouchou de ses dames (en tout cas toutes mes copines ont une préférence pour Jem). Même si ce n'est pas mon préféré, Jem est un personnage d'une grande beauté que j'aime énormément et qui a su m'attendrir mais également me faire pleurer (oooooh que oui). Sa relation de parabataï avec Will est tellement bouleversante et magnifique. Impossible de rester insensible. Jem est définitivement un personnage qui marque. 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 018
Publicité