Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
27 décembre 2013

"The Mortal Instruments - Les Origines, T2 : Le Prince Mécanique" : L'Extrait du Jour #5

citation-du-jour

Pendant plusieurs jours durant  l'opération spéciale Le Prince Mécanique, vous aurez le droit à un extrait du roman qui sortira le 2 Janvier 2014

Les traductions ne sont pas officielles car je les ai faites moi même. Il se peut donc que le texte soit différent dans le livre.


Un nouvel extrait aujourd'hui avec un passage qui m'a énormément intrigué ! Et inquiété aussi. 

“Un filt’e d’amour ?” Mol semblait encore amusé. « J’espérais quelque chose de plus proche à de l’indifférence ? La tolérance ? » elle fit un bruit … , incroyablement humain pour un fantôme.   

“J’n’aime pas vous dire ça, Nephilim, mais si vous v’lez qu’une fille vous déteste,  il y a des moyens plus simple pour q’ça arrive. Vous n’avez pas besoin de mon aide pour cette pov’ fille »

Puis elle disparu dans la nuit entre les tombes.   Will, … soupira. « Pas pour elle » dit il tout bas, bien qu’il n’y ait personne pour l’entendre, « pour moi… » Puis il appuya sa tête contre la porte de fer froide.

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité