Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
31 décembre 2013

Opération Le Prince Mécanique : Le personnage de Will Herondale.

Aujourd'hui je vous présente la dernière fiche personnage! et comme on dit voici le meilleur pour la fin: découvrez (ou re découvrez) qui est Will Herondale.

C'est un personnage que j'aime au delà des mots. Dès qu'on me demande quel personnage je préfère toutes sagas confondues, je répond Will sans hésitation. Personne n'a réussi à l'égaler jusque là et dans le Prince Mécanique il est passé de personnage que j'aime beaucoup à mon personnage que j'aime et que j'adore loin devant Jace et Dimitri qui se disputaient la première place dans mon top 3. Je ne me lasse jamais de parler de lui et j'ai vraiment vraiment mais vraiiiiiment hâte que vous en appreniez plus sur lui dans ce second tome des Origines.

fiche-Will

Publicité
Commentaires
R
J'en suis qu'au premier tome des Origines, mais déjà je l'aime beaucoup ! Je trouve que les personnages de cette saga sont plus fascinants en un tome que ceux de TMI (alors que j'ai lu les 4 premiers déjà), c'est fou et génial à la fois !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité