Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
8 janvier 2014

La Couverture du Tome 6 de The Mortal Instruments, "City Of Heavenly Fire", sera révélée à la télé US!!!!!!!

La news qui m'a bien réveillée de bon matin : Nous savons quand la couverture du dernier tome de The Mortal Instruments va être révélé !! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Cassandra Clare avait révélé que la révélation de la couverture se ferait de manière particulière et c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'avais jamais vu ça mais la couverture sera révélée le 14 JANVIER  à la télé Américaine dans le Insider sur CBS à 7pm EST (ca fait du 1h du mat' chez nous) ! si c'est pas la classe ça ?

Et pour ceux qui ne sont pas aux US, la couverture sera révélée tout de suite après, sur internet !

Nous savons déjà qu'elle va ressemblé à ça:

cohf-placeholder

La question maintenant est qui sera sur la couverture avec Clary ! (car oui Clary ça a été annoncé il y a quelque temps)

Que j'ai hâte... QUE J'AI HÂTE !!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'une semaine à attendre !! je sens que je ne vais pas m'endormir avant d'avoir vu la couverture ! et je peux tenir jusqu'a à une heure du matin ^^

Alors heureux ?

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaah !! Mais c'est génial ça ! :D <br /> <br /> Ils ont fais la même chose pour Allegiant ! ;)
M
Aaaaaaah !! Mais c'est génial ça ! :D <br /> <br /> Ils ont fais la même chose pour Allegiant ! ;)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité