Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
15 janvier 2014

[COVER REVEAL] The Mortal Instruments T6, City Of Heavenly Fire - Cassandra Clare

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! CA Y EST !!!!! ELLE EST LA, ELLE EST LA, ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Voici la couverture de l'ultime tome de la saga The Mortal Instruments !!! ET JE L'ADOOOOOOOOOOORE !!! Vivement le 27 mai !!!

CoHF HQ

Elle est parfaite.. PARFAITE !!! elle mélange Ténèbres et lumière, Clary et Sebastien... j'en perds mais mots, j'en suis même émue aux larmes tellement elle est sublime. J'en suis amoureuse voilà ! 

Et Jace, Alec, Isabelle, Simon, et Maia seront à l'intérieur de la couverture :D

Cependant je suis inquiète... Clary porte du blanc, Le blanc est symbole de deuil chez les Chasseurs d'Ombres... devons nous y voir un signe ? réponse en mai !

En passant voici ce qu'on sait sur ce dernier tome pour le moment :

 - Il fera 733 pages ! c'est le roman le plus long de la saga. le tome 5 fait  539 pages, et même le dernier tome de The Infernal Devices fait 568 pages ! ça nous en fera de la lecture :D

 - il y aura en tout 6 morts avec des très importants et des moins importants

- Voici le  synopsis du roman (traduit par mes soins donc on prend, on crédite merci)

  ERCHOMAI, AVAIT DIT SEBASTIEN.

J'arrive

Les ténèbres reviennent dans le monde des Chasseurs d'Ombres. Alors que leur société s'écroule autour d'eux, Clary, Jace, Simon et leurs amis doivent s'unir pour lutter contre le plus maléfique des Nephilim qu'ils n'aient jamais affrontés: Le propre frère de Clary. Rien au monde ne peut le vaincre - Doivent-ils voyager dans un nouveau monde pour trouver la solution ? Des vies seront perdues, l'amour sacrifié, et le monde entier va changer dans le sixième et le dernier tome de la saga la Cité des Ténèbres."

Pour ceux qui le souhaitent, voici les extraits du roman donnés par Cassie ICI , et les Spoiler Art LA 

Publicité
Commentaires
N
Rien que la couv me donne envie de me remettre dans cette saga !
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité