Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
16 janvier 2014

Le Prix des Lectrices Milady Romance

prix-des-lectrices

Cette année, Milady Romance organise le Prix des Lectrices afin d'élire le roman préféré de l'année 2013 de la collection Milady Romance.

Et pour pouvoir choisir ce livre je suis chargée d'une mission et j'ai besoin de vous.

En dessous ce trouve une liste de 32 romans Milady Romance, et je vous demande de choisir vos 15 titres préférés.  Vous pouvez faire votre choix jusqu'au 24 janvier à minuit.

Le prix pur le roman préféré de la collection sera annoncé en juin par Milady Romance.

Je compte sur vous pour jouer le jeu  ;)

 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité