Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
8 février 2014

TLH : La nouvelles trilogie de Cassandra Clare sur les Chasseurs d'Ombres

TLH

J'en avais pas parlé encore car je voulais rassembler le plus d'informations possible pour en faire un article, mais sachez déjà que notre chère Cassandra Clare n'en a pas fini avec les chasseurs d'Ombres car elle a prévu de faire une dernière trilogie qui a pour acronyme TLH. Pour le moment nos n'avons que ces trois lettres pour le nom de la trilogie, mais l'auteur a déclaré que le suspens sur cette nouvelle aventure prendra fin le 25 février prochain.

Ce que nous savons aujourd'hui sur TLH :

  • L'histoire se passera en 1903 ( pendant la période  Edwardienne)
  • La trilogie devrait suivre les aventures de la générations après The Mortal Instruments - Les Origines
  • Cassandra Clare a écrit les grandes lignes de la trilogie
  • Certains personnages de TLH sont dans les Chroniques de Bane (Notamment la nouvelle numéro 4 qui se passe pendant cette période et je n'aurais qu'un mot à dire: OMG !!! Ca promet )
  • Les personnages principaux ont 16 / 17 ans.
  • Cassandra a déclaré : "Je ne sais pas quand ça sortira. J'ai envie de travailler sur quelque chose sans date limite. Donc tout ce que je peux vous dire c'est que je travaille dessus"
  • La trilogie aura un triangle amoureux inhabituel avec deux filles et un garçon.

Certes c'est encore une trilogie  sur les chasseurs d'ombres mais je lui fait totalement confiance pour nous éblouir. Quand je repense à la chronique de Bane mettant en scène l'un des personnages principaux de TLH je vous jure j'en tremble car ça à l'air d'être un personnage bien complexe. En plus le triangle deux filles/un garçon je n'avais jamais vu!

C'est sûr j'ai hâte, et puis rassurez vous, Cassandra ne travaille pas que sur les Chasseurs d'Ombres ;)

EDIT du 21/02/2014 : il semblerait que le mystère soit résolu un peu plus tôt que prévu !!!

TLH est l'accronyme de THE LAST HOURS  !!!!!!

Les titres des 3 romans ce la trilogie seront: Chain of Thorns, Chain of Gold, and Chain of Iron

La publication serait prévu pour 2017 ! The Last Hours... mais qu'est ce qu'elle a

encore prévue Cassie. A tous les coups beaucoup d'émotions ! 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité