Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
21 mars 2014

Let's Go pour le Salon du Livre 2014

SDL 2014

Cette année je me fais encore un week end complet au Salon du Livre de Paris et je peux vous dire que je suis vraiment excitée.

Pour commencé voici mon programme :

Les dédicaces :

  • Carina Rozenfeld pour La Symphonie des Abysses (Collection R): samedi 22 mars de 12h00 à 14h et Dimanche 23 mars de 15h à 17h
  • Sophie Jomain pour Felicity Atcock et Cherche Jeune Femme Avisée (J'ai Lu): Samedi 22 mars de 14h à 15h
  • Cassandra O'Donnel pour Rebecca Kean Tome 5 (J'ai Lu) : Samedi 22 Mars de 15h à 17h
  • Simone Elkeles pour Les Frères Fuentes (De la Martinière): dimanche 23 mars de 14h30 à 18h30

Les Conférences

  • Les 20 ans de PKJ: samedi 22 mars de 15h30 à 16h30 (P'tite Scène)
  • La dystopie, kesako: samedi 22 mars de 17h30 à 18h30 (P'tite Scène)
  • La romance pour les ados: dimanche 23 mars de 13h30 à 14h30 (P'tite Scène)

Mes Achats prévus

  • Le tome 5 de Rebecca Kean
  • Angelfall en exclu chez Territoires
  • Poison chez Milady Romance
  • Cherches Jeunes  Femme Avisée  chez J'ai Lu
  • La Couronne de Flammes chez la Collection R
  • Et peut être d'autres si je suis faible ^^

Mais avant tout ce salon du livre va me permettre de passer un excellent Week end en compagnie de livres et de rencontre de bloggeur (anciens comme nouveau). J'ai vraiment très hâte ! et puis bien sûr, si vous voyez le badge ci-dessous, n'hésitez pas à m'aborder. Je serais plus que ravie de vous rencontrer et de discuter avec vous :)

badge-2

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité