Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
10 avril 2014

The Mortal Instruments - City Of Heavenly Fire : Nouveau synopsis (assez flippant)

CoHF HQ

 

Nouveau rebondissement aujourd'hui dans l'attente du dernier tome de The Mortal Instruments avec un nouveau synopsis carrément flippant. Et voici la traduction faite par mes soins rien que pour vous ! (on prend, on crédite svp) 

"Dans la conclusion tant attendue de la saga The Mortal Instruments, Clary et ses amis se battent contre le plus grand ennemi qu’ils n’aient jamais affronté : Le propre frère de Clary.

Sébastian est lancé, il sème désormais la zizanie entre les chasseurs d'ombre. Possédant la Coupe des Ténèbres, il transforme les chasseurs d’ombre en créatures sortis tout droit d’un cauchemar, brisant des familles et des amants alors que son armé des ténèbres augmente.

Plus forts que jamais, les chasseurs d’ombres se replient à Idris, mais même les célèbres tours d’Alicante ne peuvent garder Sébastien à distance. Et avec les Chasseurs d’Ombre coincés à Idris, qui protégera le monde contre les démons ?

Quand l’une des plus grandes traitrises que les Chasseurs d’ Ombre aient connue est révélée, Clary, Jace, Isabelle, Simon et Alec doivent fuir, même si leur aventure les entraine dans les profondeurs du domaine des démons, où aucun Chasseurs d’Ombre n’ait jamais mis les pieds avant, et  d’où aucun être humain n’est revenu.

L’amour sera sacrifié ans des vies seront perdues dans la terrible bataille pour le destin du monde dans le  dernier tome palpitant d e la saga classique d’Urban Fantasy The Mortal Instruments"

moi, je vous le dis, ça sent pas bon du tout !! J'ai PEEEUUUUUUUUR !!! mais j'ai hyper hâte en même temps ! 

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 985
Publicité