Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
29 avril 2014

Love, Rosie : Trailers et Poster.

C'est un film dont j'ai beaucoup entendu parler, surtout car les deux acteurs principaux ne sont nuls autres que Lily Collins (Clary - The Mortal Instruments) et Sam Claflin (Finnick- Hunger Games), et en plus produit par Constantin Film et Lionsgate, les producteurs des deux films. Et aujourd"hui 2 petits trailer sont sortis et je dois avouer que ça me donne trop envie de découvrir le film mais également le livre dont est il est adapté et qui est écrit par Cecelia Ahern (le titre du livre est "La Vie est un Arc En Ciel")

Synopsis : Rosie et Alex, deux meilleurs amis, se retrouvent séparés de plusieurs milliers de kilomètres quand la famille d'Alex est contrainte de déménager aux Etats-Unis. 

(bon je pense que c'est plus profond que ça mais n'ayant pas lu l'oeuvre je ne sais pas  totalement de quoi ça parle.) 

Les Posters

Love, Rosie 1 Love, Rosie 2

je suis pas spécialement fan des posters de ce genre :/ 

Les Trailers 

Lily et Sam ont l'airs géniaux dedans !! j'espère vraiment vraiment vraiment que ça va sortir en France (j'ai pas vu de distributeurs pour nous :( ) 

Publicité
Commentaires
O
Je n'ai pas lu le livre (pas encore mais rien que la BA m'a donné énooormément envie de le lire !) mais ce film m'a l'air génial. C'est bizarre mais j'ai eu un gros coup de cœur pour la bande annonce. Ce qui ne m'était jamais arrivé. <br /> <br /> Par contre je partage ton avis pour les posters, je ne trouve pas ça très joli et de bon goût. D'autant qu'ils auraient pu faire quelque chose de vraiment beau et mignon avec les deux acteurs en tête d'affiche !
C
Le livre est en effet superbe :) Le premier trailer ne m'a pas plus du tout par contre, le 2e m'a vraiment rappelé le livre et me donne très envie de découvrir ce film, cet attachement amour-amitié entre des enfants qui deviennent ados puis adultes (d'ailleurs ce sont les mêmes acteurs qui jouent les ados et les adultes ?) Merci pour l'info en tout cas, je n'avais pas du tout entendu parler d'une possible adaptation :)
L
Coucou!<br /> <br /> J'ai vu ton article hier, j'ai tellement aimé le speech et les acteurs du film que j'ai acheté et lu le livre (j'adore l'auteure même si je n'ai pas lu PS I love you, le film est un coup de coeur). Du coup, je peux te dire que le livre est bien plus profond (comme tu le pensais) et que je vais bientôt écrire une chronique résumant ma lecture (qui fut vraiment superbe!). Ce livre est un coup de coeur et je te remercie de me l'avoir fait découvrir.
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité