Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 mai 2014

Top/Flop du mois d'Avril

top flop

Initié par le blog  Accrocdeslivres le principe est de  présenter ses tops (les coups de coeurs) et ses flops (les décéptions) livresques du mois.


9 livres lu au mois d'avril ! Ca va, je n'ai pas eu de baisse de régime ! En tout cas je suis contente d'avoir respecter mon planning de lecture (d'habitude je n'arrive jamais à le faire). mais trève de bavardage, voici mon top / flop 

  • Les Tops

Ce mois ci j'ai eu 4 coups de coeur:  La Cité des Âmes Perdues, qui est une relecture qui m'a encore plus marquée que lors de ma première lecture, Anna et le French Kiss qui m'a fait vibrer, La Couronne de Flammes qui a totallement changé ma vision de la trilogie La Fille de Braises et de Ronces, et une lecture secrète dont je vous parlerai en temps et en heure ! 

Tome 5 Anna et le french kiss la couronne de flammes

  • Les Flops 

Pas de flops pour ce mois - ci globalement c'était un bon mois avec de bonnes lecture. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je n'ai lu que le tome 2 de Braises et de Ronces et je confirme qu'il est très bien :D
S
La Cité ne eut être qu'un coup de ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Les mois san flop c'est trop bien !!
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 002
Publicité