Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
25 mai 2014

{RESULTAT CONCOURS} Un exemplaire de Spotted, Depuis Brooklyn de Marly Wood à gagner

concours-spotted

Présentation:

PAR UN MALHEUREUX COUP DU SORT, Pia Hughes, jeune étudiante de Brooklyn, se voit offrir l’opportunité de vivre dans le plus célèbre des palaces de New York City : le Piaza Hôtel.

Accompagnée de sa meilleure amie, Hannah Aymes, jolie serveuse au tempérament volcanique, les deux jeunes femmes commencent à côtoyer un monde bien différent du leur. Régner sur un hôtel a bien entendu un prix et ce dernier n’est autre que de trouver des colocataires pour partager leur immense Penthouse. Et qui de mieux que des stars du cinéma pour transformer le fantasme en réalité ?

Cependant, loin des caméras, les princes se révèlent parfois n’être que des célébrités pas toujours très charmantes, et le site people Spotted!, toujours à l’affût des derniers ragots de Manhattan, n’est pas prêt de laisser son nouveau gagne-pain finir l’histoire sur « et elles vécurent heureuses...

(vous pouvez retrouver ma chronique ici )


Mon amie Marly wood a sorti son roman depuis peu, et pour feter ça elle me donne la possibilité d'organiser un petit concours.

Il est vraiment super son roman donc ça me fait énormément plaisir de pouvoir l'aider à le faire gagner à l'un d'entre vous

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci-dessous ! 

  • LISEZ LE BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais

C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à tout le monde ! (Ni Marly, ni moi-même sommes reponsable  des pertes de la poste)

le concours commence maintenant, et se termine le 18 juin à 18h !! 

J'espère que ce concours vous fera plaisir et je vous souhaite bonne chance !

Un énorme merci à Marly qui me permet de réaliser un concours pour un livre que j'aime beaucoup.

-------------------------------

Résultat:

félicitations à Johanna B. (61) !!!!

Merci à tous pour votre participation, et à très vite !!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup je participe avec un grand plaisir
A
Bonjour, Ouf in extremis! Merci beaucoup d'organiser ce concours! Je tente ma chance avec plaisir! :) Bonne journée!
R
Bonsoir :)<br /> <br /> Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'à Marly.<br /> <br /> J'ai tenté ma chance car le résumé est vraiment pas mal, merci pour cette découverte.<br /> <br /> Une très bonne soirée,<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
T
Merci pour ce concours, une très belle façon de nous faire découvrir de nouvelles oeuvres ! Très bon WE à vous
M
Bonjour pour ce concours, qui m'a permis de découvrir votre blog,merci beaucoup :-)
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 929
Publicité