Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
16 juin 2014

{RESULTAT CONCOURS} 3 exemplaires à gagner du roman Les Roses Rouges du Passé de Julie Garwood

les-roses-rouges-du-passé

Résumé: Le marquis de Lyonwood s'est amouraché de Christina Bennett. Celle-ci ne peut succomber à son amour, au risque de devoir lui révéler son secret...


 

Voici un concours qui me tient énormément à coeur ! Si vous me suivez sur la page facebook, vous avez peut être vu il y a quelques temps que j'attends avec une très grande impatience la sortie de ce roman de Julie Garwood.

Pour la petite histoire, la saga de Julie Garwood Les Espions de la Couronne est une de mes sagas préférées en romance historique . J'ai commencé par "Un Ange Diabolique" qui a été un vrai coup de foudre, puis "Un Cadeau Empoisonné" et "Le Voile et La Vertu". J'ai lu ces trois romans un nombre incalculable de fois, et je pourrais encore les relire aujourd'hui. Mais j'ai toujours pensé que c'était une trilogie jusqu'à l'année dernière ou j'ai appris qu'en fait il y a 4 tomes et que le tome 1 n'avait jamais été traduit. J'étais choquée mais j'aurais du m'en douter vu certains petits détails qu'il y a dans un Ange Diabolique qui montre qu'il y avait bien une histoire avant. J'ai toujours espéré voir ce tome être traduit mais je pensais que ça ne se ferait jamais. Après tout les 3 autres tomes sontt traduits depuis des années alors pourquoi revenir sur cette saga? Et pourtant J'ai Lu va sortir ce fameux tome 1  le 2 juillet qui s'appelle "les Roses rouges du passé" et du coup moi je suis heureuse comme ce n'est pas permis (dites vous que je me suis mise à fangirler sur ça avec ma mère qui elle aussi adore cette saga ^_^)

Donc vous vous imaginez bien que je suis très impatiente de la sortie du livre et du coup j'ai eu envie de partager ma joie avec vous en organisant un petit concours !!

voici les règles:

  • LISEZ LE BIEN AVANT CAR UNE FOIS ENVOYÉ ON NE PEUT REVENIR EN ARRIÈRE.
  • Si vous ne savez plus si vous avez participé, envoyé moi un message sur la page du blog ou laissez moi un commentaire et je vous dirais
  • C'est une participation par foyer, et c'est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse ! (Ni J'ai Lu, ni moi-même sommes reponsable  des pertes de la poste)
  • le concours commence maintenant, et se termine le 1 juillet à 18h !! 
  • J'espère que ce concours vous fera plaisir et je vous souhaite bonne chance !

Un énorme merci à J'ai Lu qui me permet de réaliser un concours pour un livre qui me tient à coeur.


RESULTATS:

félicitations à

  • Christelle M (66)
  • Morgan J. (35)
  • Thierry B (24)

Merci à tous pour votre participation et j'espère que vous vous laisserez quand même tenter par ce livre qui est magnifique !

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,merci pour ce concours. Je participe volontier. Merci.
L
merci pour ce concours , formulaire rempli; bonne soirée
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> participation envoyée !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !
S
Participation envoyé à l'instant.<br /> <br /> MERCI beaucoup pour ce concours :)
S
Bonjour, merci pour ce concours, je ne connais pas cette lecture mais la découvrirais avec plaisir ! Je tente ma chance. Bonne chance à tout le monde.
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 025
Publicité