Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
1 juillet 2014

Top/Flop du mois de Juin

top flop

Initié par le blog  Accrocdeslivres le principe est de  présenter ses tops (les coups de coeurs) et ses flops (les décéptions) livresques du mois.


 

Bilan de ce mois de juin: 8 livres en tout ce qui est 1 de moins que d'habitude mais ce n'est pas dramatique non plus ! Après niveau livre j'ai eu du bon mais aussi du mauvais. pas vraiment le meilleur mois livresque de l'année.

  • Mes tops

Au mois de mai il y a au compteur 2 tops : Origin (Lux T4) qui était génialissime, et Les Roses Rouges du Passé qui était magnifique et comme je l'espérais (ma chronique est à venir)

origin les roses rouges du passé

  • Mes flops

Alors là c'est très clair, j'ai eu une grosse, grosse grooosse décéption pour le Remède Mortel (le dernier tome de l'Epreuve) que j'ai trouvé vide, et qui baisse le niveau de la saga.

le remède mortel

Publicité
Commentaires
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 021
Publicité