06 juillet 2014

[TAG] 25 Facts about me

25 facts

En voyant la nouvelle vidéo de Moody du blog Take a Book, je me suis dit qu'il serait sympa de faire ce tag à l'écrit. Le principe est de donner 25 infos sur moi, ce qui vous permettra de mieux connaître celle qui se cache derrière le blog ;)

  1. On commence par la base, je m'appelle Siham (ça je pense que vous le saviez) et j'ai 24 ans ! (plus qu'un an avant le 1/4 de siècle !!)
  2. Je suis d'origine marocaine (pas de vannes sur le couscous merci ! :p)
  3. je suis l'aînée d'une famille de 5 enfants ( c'est sûr on ne s'ennuie pas chez moi ^^) J'ai un frère et 3 soeurs.
  4. Je suis secrétaire médicale.
  5. Malgré mes origines, je ne suis pas spécialement fan des pâtisseries marocaines. J'en aime certains mais pas les cornes de gazelles (ne me regardez pas avec ces yeux là j'y suis pour rien moi ^^)
  6. Je suis très gentille et je pardonne beaucoup, mais on me fait du mal une fois, pas deux ! Après c'est comme si la personne n'existait plus pour moi.
  7. Je dors toujours avec une couette, même s'il fait chaud ! j'aime pas les draps mais j'ai toujours besoin de m'endormir avec un poids sur moi.
  8. Les Guillaume et moi, on est pas très copains. J'en ai rencontré 5 dans ma vie et à chaque fois y a eu des histoires, ou alors on ne s'appréciait pas. du coup dès que je rencontre un Guillaume je me méfie. (Donc si vous vous appelez Guillaume et que vous passez par là, j'en suis désolé )
  9. Je suis assez emphatique, je ressens beaucoup ce que l'autre ressent et je suis très à l'écoute mais paradoxalement consoler les gens me met mal à l'aise.
  10. Je pleure très très facilement. Un livre, un film, une chanson... tout peux me faire pleurer (même l'émission Baby Boom !) mais dès que ça me concerne (genre les décès dans la famille) impossible de pleurer.
  11. j'adore les films bollywoodiens. Surtout les chansons avec leur chorégraphie. Parfois je regarde que ça sur youtube.
  12. Je rigole parfois pour rien. La vanne la plus pourrie peut me faire rire.
  13. je déteste les blancs, ou les atmosphères pesantes, du coup s'il y en a une qui raconte toujours des bêtises à ce moments là c'est moi ! Et mes parents ont juste envie de me tuer dans ce moments là.
  14. Je n'ai jamais vu Bambi. tout ce que je sais c'est que sa mère meurt mais sinon ça ne m'interesse pas tellement.
  15. Mes deux Disney préférés sont Le Roi Lion et Hercules. Ces deux là je ne me lasse pas de les regarder.
  16. J'adore l'anime Sakura (la chasseuse de Cartes). J'aime tellement au point de me faire un marathon chaque année pendant l'été avec mes soeurs.
  17. je déteste plier le linge. Faire le ménage, la vaisselle tout ça pas de problème. Mais plier le linge et même le repassage ça me rend dingue rien que d'y penser.
  18. j'ai un rire assez... particulier. Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle xD
  19. j'ai une voix qui porte beaucoup du coup quand je m'enflamme on peut m'entendre à l'autre bout de la rue. En tout cas moi et la discrétion ça fait 20 !
  20.  Quand j'ai un souci informatique je ne trouve pas le repos tant que je n'ai pas trouvé la solution (et en général je trouve). Ca doit être mon petit côté geek xD
  21. je rêve de me faire tout un voyage aux US
  22. je déteste les carottes (et c'est pas pour autant que je ne suis pas aimable ^^)
  23. je HAIS les insectes. Ces petites bestioles qui rampent, qui volent et font des bruit bizarre qui t'empêche de dormir, très peu pour moi !
  24. Je ne sors jamais de chez moi sans musique même pour faire une course de 5 minutes.
  25. j'ai toujours les cheveux attachés ( c'est rare que je les détache).  Je préfère être à l'aise et j'ai trop chaud quand j'ai les cheveux lachés. et puis c'est plus pratique

Voilà j'espère que ce tag vous a plu. n'hésité pas à laisser un commentaire si vous vous retrouvez dans un point, ou juste pour donner votre avis ^^

Posté par Arrow_2206 à 11:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur [TAG] 25 Facts about me

    hahaha j'm'y retrouve dans ta description ^^ en tout cas, merci, ça fait plaisir d'apprendre à mieux te connaitre

    Posté par Pimhaz, 06 juillet 2014 à 12:04 | | Répondre
  • On a des trucs en commun, ça m'a fait sourire de voir que je ne suis pas la seule à faire ce genre de trucs... Je me sens moins cinglée :p

    Donc, comme toi, je dors toujours avec une couette. J'habite dans le Sud, là où la canicule l'été est reine, mais je dors avec une couette quoiqu'il arrive. Sinon, je dors pas.
    Je rigole très souvent pour rieeeeen... On va dire que j'ai le rire facile. J'ai trop pleuré dans ma vie pour ne plus savourer un bon fou rire, même pour des conneries (et c'est pas difficile avec mes potes xD).
    Comme toi, je déteste les blancs. Je ne sais pas pourquoi, ça me perturbe et il faut que je trouve un truc à dire. Que ça soit une bêtise ou une banalité, c'est une nécessité.
    Et je hais aussi les insectes. Enfin... J'en suis surtout phobique. Ca me paralyse totalement de voir un insecte sur moi ou chez moi. Même le plus inoffensif (genre un fourmi), ça me fait peur. Je crois que nous ne sommes pas normales :3

    Très sympa ce tag en tout cas ^_^

    Posté par Chouquette, 06 juillet 2014 à 12:10 | | Répondre
  • Super sympa ce tag, ça permet d'en apprendre plus sur la blogueuse
    On a deux point commun : j'adore l'anime Sakura aussi
    Et je suis aussi empathique, très à l'écoute, je peux être aussi contente ou aussi triste que la personne selon la situation, par contre je suis assez mal à l'aise quand il s'agit de consoler quelqu'un, je me trouve assez maladroite dans ce genre de situation :/

    Posté par Cristy, 06 juillet 2014 à 14:09 | | Répondre
  • Je me retrouve sur quelques points de ta description genre : "Je rigole parfois pour rien. La vanne la plus pourrie peut me faire rire." c'est tout moi ça !
    En tout cas sympa de te connaitre un peu mieux !

    Posté par Sabi, 06 juillet 2014 à 14:25 | | Répondre
  • On en a des points communs dis donc!!!!!
    (genre je surkiffe l'anime Sakura, j'adore la bande son, tu sais qu'à l'époque j'enregistrais ça sur une cassette audio directement de la télé xDDDD)
    Je rigole aussi pour un rien et j'ai aussi un rire bizarre!
    J'aime bcp les films bollywoodiens aussi!
    Pareil pour les soucis informatiques, ça me rend dingue!
    Et j'aimerai aussi aller aux US, surtout à un super book fair!

    Posté par CeReSu, 21 juillet 2014 à 22:26 | | Répondre
Nouveau commentaire