Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Archives
20 juillet 2014

Le Disney Tag

dysney-tag

Ma coupinaute Moody fait de super tag et cette fois elle m'a taggué pour en faire un sur le thème de Dysney ! (vous pouvez voir sa video ici)

C'est donc avec grand plaisir que je le fais car comme beaucoup, j'adooore les Disney !

Voici donc les 8 questions :

  •  Ton Disney favoris ?

J'en ai 2: c'est Le Roi Lion et Hercules. Il n'y en a pas un que j'aime plus que l'autre. dès qu'on me propose de voir un dessin animé, je propose soit l'un soit l'autre. Je connais peu de gens qui adore Hercules (à part Moody) car il n'est pas le plus apprécié, mais ce dessin animé a un humour de tueur et la musique déchire. Et le Roi Lion, on ne le présente plus ^_^

  • Quelle scène d’un film Disney voudrais-tu vivre ?

c'est une des plus belles scènes à mon goût, la scène du bal dans la Belle et la Bête. Je la trouve magnifique, Belle est sublime et puis avec la musique derrière tu ne peux être qu'hypnothisé.

  • Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs ?

Je suis allé à Disney assez âgée (j'avais 17 ans  ) et le moment le plus mémorable c'est quand j'ai vu le parc pour la première fois. On m'en avais beaucoup parlé et en voyant le château pour la première fois j'avais l'impression d'être une gamine de 7 ans. J'ai trouvé ca magnifique et quand j'y repense, j'en frisonne encore. C'était vraiment magique.

  • Si tu devais être un prince Disney ? Si tu devais être une princesse Disney ?

Le prince dysney qui m'a le plus marquée c'est Eugène dans Raiponce. Il m'a éclatée et si je devais être un prince Disney ce serait lui. Pour la princesse ce serait Ariel. J'aodre cette princesse que je trouve trop mignonne. Et puis vous avez vu Eric ? Brun aux yeux bleus... ma combinaison préférée ! (tiens ça me rappel quelqu'un... xD)

  • A quel personnage de Disney ressembles-tu le plus ?

Je ne suis pas du genre à m'identifier à un personnage, ou en tout cas pas à un personnage Disney.

  • Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami IRL qui choisirais-tu ?

Il y a beaucoup de personnage secondaire avec qui j'aimerais bien être ami, genre Timon et Pumba, Pascal et Maximus, mais je crois que Pégase serait celui que j'aimerai vraiment avoir comme ami. C'est un vrai ami qui soutient Hercules, il est drôle et brave et en plus il vol !! Pour voyager ce serait parfait !

  •  Quel est le Disney que tu as le plus vu ?

comme je l'ai dis plus haut c'est Le Roi Lion et Hercules, même si La Belle et la Bête n'est pas loin.

  •  Quelle est ta chanson Disney préférée ?

Il y en a pas mal que j'aime mais mon number one c'est "Je voudrais déjà être roi" dans le Roi Lion. La musique est géniale, je la chante souvent juste comme ça, et j'adore la mise en scène !!! 

Je décide taggué Géraldine de Mirrocle World et Justine de Lire-une-passion. Et si vous avez envie de faire ce tag, n'hésitez surtout pas !

 

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore ! Et surtout vive Hercule :)<br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu ma belle <3
Les Faces Cachées d'Une Flèche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 004
Publicité